Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Baignoire
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Chauffage
Située à Monogram, la maison de vacances Studio Holiday Home in Monogram se trouve à 31 km de Southport. Il se trouve à 32 km de North Myrtle Beach et offre une vue sur la mer.
Ce logement comprend un coin repas et une cuisine équipée d'un lave-vaisselle. Il dispose également d'une télévision. La salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Le Tradewinds se trouve à 15 km de Sunset Beach et à 45 km de Carolina Beach. L'aéroport international de Wilmington est implanté à 57 km.
La note de 10 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par RedAwning Vacation Rentals
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 4 913 avis provenant de 11957 hébergements
11957 hébergements gérés
Informations sur la société
Welcome to RedAwning, a whole new way to travel. We make staying in a unique home or apartment as easy as staying at a hotel. We partner with local property managers worldwide to provide you with the largest single collection of properties in the most destinations, all with consistent service, support and free tools provided by RedAwning. Every stay includes safe and simple payment processing, 24/7 customer assistance by phone, chat, email or text, plus access to all your travel details via our free mobile app. We offer consistent terms and more flexible cancellation policies across our large base of properties, and we include accidental damage protection for every stay with no security deposits. Our RedAwning team is ready to redefine your stay and travel experience, wherever you want to go among our 140,000 properties in 10,000 destinations. We’re here to make your journey easier.
Informations sur l'hébergement
Tradewinds
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tradewinds accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 25 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests must be 25 years of age or older to check-in and must be staying at the property.
Bed linens provided only on weekly rentals.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.