Tranquil 2 bed 1 bath at Beach, Glimpse of the Ocean
- Tout l'hébergement est pour vous
L’hébergement Tranquil 2 bed 1 bath at Beach, Glimpse of the Ocean se trouve à Miami Beach dans ce quartier : Mid-Beach. Il vous accueille à respectivement 300 mètres, 1,6 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Miami Beach, Mémorial de l'Holocauste et New World Center. Cet appartement est à respectivement 1,6 km et 2 km de : Centre de conventions de Miami Beach et LIK Fine Art Miami. Vous séjournerez à respectivement 2,5 km et 2,9 km de ces lieux d’intérêt : Lincoln Road et Villa de Gianni Versace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 16 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
SuèdeVotre hôte Zoran
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.