Le LiA Hotel vous accueille à San Carlos, à 17 km de l'aéroport international de San Francisco. Il vous propose aussi une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat et de la climatisation. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres comprennent également une kitchenette. L'établissement abrite par ailleurs une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires, une bagagerie et un parking gratuit. D'autre part, la salle de divertissement Shoreline Amphitheatre se trouve à 20 km du LiA Hotel. Enfin, le stade AT&T Park, où évolue l'équipe de baseball des Giants de San Francisco, est installé à 30 minutes de route de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.