À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives avec articles de toilette gratuits, de machines à thé et à café, de sèche-cheveux, de réfrigérateurs, de bureaux de travail et de parquets. Vous profiterez de vues sur la mer et d'entrées privées. Installations Exceptionnelles: L'hôtel propose une piscine extérieure saisonnière et un accès WiFi gratuit. Les équipements supplémentaires incluent un ascenseur, une réception ouverte 24h/24, un service de ménage, un espace affaires et un service d'étage. Emplacement Idéal: Situé à Galveston, l'établissement se trouve à 65 km de l'aéroport William P. Hobby. Les attractions à proximité incluent le parc urbain Seawall (à 3 minutes à pied), le Pleasure Pier (à 2 km) et le centre de conventions de l'île de Galveston (à 2 km). Vous apprécierez la propreté des chambres, le personnel attentif et l'emplacement pratique.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof PLUS
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Hrishikesh
États-Unis États-Unis
« The location!!! You cant get more than this Great. Just get down and cross the toad, you are already at the beach. »
Steve
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great location, very clean. Really good air con - efficient & quiet! Victor was cheerful, helpful a really nice guy. »
Pamla
États-Unis États-Unis
« room was very clean and very large for a hotel room. »
Marilyn
Canada Canada
« The Red Roof Inn was very good value. The location and the quiet. Fresh towels daily and tidied our bed without asking. »
James
États-Unis États-Unis
« Took the family for a little winter vacation. Red Roof provided us with great accommodations for a very affordable price for 2 rooms. The staff was always.helpful in assisting us with whatever needs we had. Within reason of coarse. Like extra... »
Colleen
États-Unis États-Unis
« Location, price and the ability to reserve without paying upfront. That matters a lot. »
Sarmad
États-Unis États-Unis
« Location is very good, walking distance to the beach. Good value for the money »
Geralyn
États-Unis États-Unis
« friendly staff, clean rooms with complete in-room amenities and good value. »
Tammy
États-Unis États-Unis
« Clean, safe parking (free) friendly and helpful staff!!!! »
Schindlerkatl
Allemagne Allemagne
« Zimmer sind geräumig. Strandnähe, das Hotel steht in zweiter Reihe. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn PLUS + Galveston - Beachfront accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Please keep your animal on a leash when outside your room. In consideration of all guests, pets must never be left unattended in the guest room. When you walk your pet on the property, please be considerate and clean up after your pet. Service and emotional support animals are always welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.