L’établissement Tru By Hilton Northlake Fort Worth, Tx vous accueille à Northlake, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Texas Motor Speedway. Il comprend une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 33 km de : Centre de conventions de Fort Worth.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Tru By Hilton Northlake Fort Worth, Tx sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Dickies Arena et Six Flags Over Texas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Northlake
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annelag
France
« Bien équipé
Accueil charmant
Parking pratique
Outlet en face, resto italien en face sympa: Amano »
N
Nader
Suisse
« I really appreciated the efforts made to be respectful of the environment.
The staff was particularly friendly and welcoming. »
O'bryant
États-Unis
« The front desk staff in the evening of our arrival was so hospitable and friendly. She made the whole experience better. »
B
Barbara
Australie
« We went to watch NASCAR at Texas Speedway, it is a 20 minute walk, so close. The staff are all so friendly and helpful. The rooms are so clean and spacious. The gym is great. They have free breakfast with everything you need to get going.... »
L
Liezel
Irlande
« Lovely stay at Tru by Hilton Northlake. The staff were super friendly and always eager to help. the rooms were huge and the bed was incredibly comfortable. Bathrooms were great with good water pressure and good complimentary toiletries. Breakfast... »
Cleaver
États-Unis
« Tru should of been the hotel i stayed at the night before, I felt like I was in Heaven, I rested like a newborn baby,When im working out in this area Tru will always be my choice for sure. Please always keep a room for me on the 4th floor I loved... »
F
Felicia
États-Unis
« Super clean the staff was super friendly breakfast was really good. »
K
Kim
États-Unis
« The staff was SO friendly and accommodating! Especially Venice! »
Brittany
États-Unis
« Clean comfortable and staff was very friendly. Breakfast was delicious with tons of options. »
Karla
États-Unis
« It was easy to find and parking was great considering how busy. Clean facilities. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Tru By Hilton Northlake Fort Worth, Tx
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Tru By Hilton Northlake Fort Worth, Tx accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.