L’établissement 3 étoiles Tru By Hilton Springfield Downtown se situe à Springfield. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Tru By Hilton Springfield Downtown sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport national de Springfield-Branson) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Antoine
France
« Hôtel calme, propre
Excellent petit déjeuner
Possibilité de faire un billard, puissance 4 géant »
L
Leanne
Royaume-Uni
« Fab little hotel with great facilities very family orientated we enjoyed the games in the lobby and the free pool table, snack kiosk was a great addition for some late night treats. 12pm check out is great for families and allowed us to have a... »
Ricardo
Espagne
« Very friendly staff and nice breakfast. Room was very big and comfortable »
M
Mike
États-Unis
« Perfect great location college town lots to eat near the facility 👍 »
J
John
Australie
« Very close to downtown Springfield, where all the restaurants & bars are.
The staff were really friendly & helpful.
Great off-street parking. »
R
Ricardo
États-Unis
« Staff (Amber was great), Location and Trendy Hotel »
A
Aaron
États-Unis
« It was a very clean facility. The beds were comfortable. Kind of a smaller room but utilized very well. »
C
Codi
États-Unis
« This hotel is very clean. I especially liked the floor in the room (no carpet!) and the glass shower door (no gross shower curtains!). The pool area is nice and the lobby is roomy. There were snacks and beverages available to purchase. The... »
S
Stefano
Italie
« this hotel is very new and super clean, room with big space and great selfservice breakfast, location excellent right few minuted from central square.
staff fast and efficient. »
Fiona
États-Unis
« simple breakfast, all the basics you would need. close to walking on the main downtown streets. Gas station at the corner of the street. large parking lot. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Tru By Hilton Springfield Downtown
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine intérieure
Wi-Fi disponible partout
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Tru By Hilton Springfield Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.