Situé à Twin Falls dans l'Idaho, l'établissement Hilton Garden Inn Twin Falls propose une connexion Wi-Fi gratuite, un parking gratuit et des chambres climatisées équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un plateau/bouilloire. La station de ski Soldier Mountain se trouve à 5 km.
Toutes les chambres de l'hôtel Hilton Garden Inn sont dotées d'une station d'accueil pour iPod, d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Chaque chambre comprend un coin salon et un bureau.
Le restaurant sur place Great American Grill sert des plats américains. Vous pourrez siroter une boisson rafraîchissante au bar.
Vous pourrez faire de l'exercice dans le centre de remise en forme ou vous détendre dans la piscine intérieure chauffée et dans le bain à remous. La réception est ouverte 24h/24.
Le centre commercial Magic Valley se situe à moins de 1,6 km. Le country club de Blues Lake est à 10 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Twin Falls
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
Belgique
« Great location for Shoshone falls. Easy to find. Comfortable quiet rooms. »
H
Hazel
Canada
« The breakfast was excellent.
We had a comfortable and pleasant stay. »
Le5lie
États-Unis
« Third time to stay here driving between Denver and Eugene. Staff is excellent, very helpful for a late check-in. »
Mike
États-Unis
« The front desk is great to work with. Same as the hostess Sarah. She's amazing. »
T
Tressa
États-Unis
« This was a great place to stay for a quick over night on our way to Boise. The food that we ordered in the restaurant was good and the pool and hot tub were nice to relax in after driving for a few hours. The bed and pillows were comfy and the... »
A
Anita
États-Unis
« The close proximity to other businesses - bank, Costco, and restaurants. »
C
Cammie
États-Unis
« Everything. It was exceptionally clean, the staff was super friendly »
Elizabeth
États-Unis
« The friendliness of the staff, the excellent breakfast, the seasonal decor, and the fireplace in the foyer added to the charm. Some hotels feel sterile. Not this one. We will stay here again. Also, the pool area is very clean »
E
Elisa
États-Unis
« Very clean and the staff were exceptional at this location. »
Richard
États-Unis
« Everything was great with the hotel. The staff was very helpful and gave good suggestions for dinner. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,95 par personne.
Options de restauration supplémentaires
Dîner
The Garden Grille & Bar
Type de cuisine
américaine
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétalienne • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Twin Falls accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.