The Row Hotel; BW Signature Collection is within 10 minutes' drive of San Jose International Airport, SAP Center, and the San Jose Convention Center. Free WiFi is available. Every air-conditioned room includes a TV with premium satellite channels, a coffee machine, a microwave, and a refrigerator. The en suite bathrooms include free amenities and a hairdryer. Select rooms and suites offer relaxing spa baths. A free daily breakfast is offered to guests of the The Row Hotel. Laundry facilities are available for added convenience. Santana Row and Valley Fair Mall are within walking distance from the The Row Hotel. Great America Amusement Park is 15 minutes’ drive away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

BW Signature Collection by Best Western
Chaîne hôtelière/marque
BW Signature Collection by Best Western

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental

    • Parking gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Abel
    France France
    « Chambre extrêmement propre et de très bon goût. Hôtel très bien placé parking gratuit. Nous recommandons a 100% »
  • Kawaljit
    Thaïlande Thaïlande
    « ALL GOOD BUT A SMALL ADVISE IF SOMEONE STAYING FOR COUPLE OF DAYS B/F SHOULD BE NEEDED TO CHANGE »
  • Sandra
    Espagne Espagne
    « Lovely stay, The room was clean and comfortable. Easy access by the bus that stopped outside the hotel. The staff were friendly. Very nice breakfast with a lot of options. I would stay here again »
  • Tracy
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « An exquisite modern clean hotel with plenty of parking. Spacious rooms and bathrooms with lovely decor throughout the entire hotel. Loved the virtual checkin and breakfast each morning was tasty and an excellent variety. »
  • Camille
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Tidy enough. Fairly close to where we needed to be and the airport. Loved the blue light in the room. »
  • Shlomit
    Israël Israël
    « Big well equipped room. We had the road noise in the first night and they moved us to a quiet room. Very good value for money »
  • Paul
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « room very nice, nice lighting . TV /shower bed all good »
  • Binh
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast is excellent. There are refrigerator and microwave. Beds are very comfortable. There are free parking. »
  • Beatrice
    États-Unis États-Unis
    « Very clean, professional staff, nice comfortable room »
  • Rosalinda
    États-Unis États-Unis
    « I was very satisfied with thir help and accommodation for my family. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement The Row Hotel; BW Signature Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En cas de réservation de 5 chambres ou plus, des conditions particulières et des suppléments peuvent s'appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.