Proposant un petit-déjeuner continental, cet hôtel est situé sur l'Interstate 77, à moins de 20 minutes de route du lac Norman. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Décorées avec simplicité, toutes les chambres du Wingate by Wyndham Mooresville disposent d'un four micro-ondes et d'un petit réfrigérateur. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat de 124 cm. La chaîne HBO ainsi que des films à la carte sont disponibles. Elle comprend également un coin salon et un plateau/bouilloire.
Après avoir fait de l'exercice dans la salle de sport, vous pourrez vous faire rembourser avec une collation ou une boisson rafraîchissante du marché.
Le siège social de Lowe se trouve à 7,1 km. L'institut technique NASCAR se trouve à 3,6 km. Le stade Bank of America de Charlotte est accessible en 30 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martine
Canada
« Personnel très sympathique à l'accueil.
Chambre très propre et confortable.
Emplacement facile d'accès et à distance de marche de plusieurs restaurants. »
Lyne
États-Unis
« Having driven for approximately fourteen hours, we felt refreshed despite our brief stay. »
David
Allemagne
« Friendly and nice employees. We even got breakfast after 9 p.m. That was very kind »
Wastewart
Australie
« Good sized room good value for money. Supermarket, Bar and food outlets within walking distance. Breakfast satisfactory. »
J
Juan
États-Unis
« Great customer service. The staff was very friendly through the whole stay »
Michael
Irlande
« Very clean, good parking, excellent staff. Breakfast was fine, could definitely be better but the hash browns were good. »
Graves
États-Unis
« Beds. The beds were so soft and comfortable. Staff was very efficient and friendly. Room was clean but did have some minor flaws. Quiet with many places for food. Short drive from Charlotte. Mexican restaurant had really good margaritas. Cracker... »
A
Arthur
Canada
« Our room was wonderful, comfortable and very clean. The staff were very friendly and helpful. »
Tracy
Canada
« Great location. Breakfast was decent. Lots of restaurants and shops around. Parking lot shared with Cracker Barrel, which was walking distance. Felt like a very safe area. Also, found a Chinese Take out in the area (Rice Fun) which was a bonus! »
Claire
Canada
« Bed comfortable. Shower nice and hot. Staff super friendly! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Mooresville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.