L’établissement WoodSpring Suites Hermitage - Nashville Airport se trouve à Hermitage, à respectivement 14 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Lane Motor Museum et Musée de Johnny Cash. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 6,1 km de : L’Ermitage d’Andrew Jackson.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une kitchenette. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Bridgestone Arena et Nissan Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nashville) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,9
Propreté
7,9
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Hermitage
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nic
Afrique du Sud
« convenient area, cleanliness of room, staff were very friendly and helpful »
Belsing
États-Unis
« Super friendly staff and management great room super clean »
H
Heather
États-Unis
« Cleanest and friendliest hotel you can find in the Hermitage area for the price. Everything else is run down and ghetto. This place is very decent and feels brand new. They also have very exceptional laundry facilities, which I used once. The... »
J
Joanne
États-Unis
« Large clean quiet suite. Very comfortable bed with good pillows and soft sheets. Excellent shower with strong pressure, lots of hot water and a free-flowing drain. Plenty of space around the sink to set toiletries. Loved the wood floor—so much... »
G
Gregory
États-Unis
« Excellent quality/price ratio. A-plus for cleanliness of the room/toilet. Comfortable beds. Quiet outside environment. »
Christine
États-Unis
« The woman at reception was awesome!! Without her personality and assistance, I would not have had a very nice stay. Since there is NO coffee maker in the room, she loaned me a ceramic mug she had so that I could microwave water to use in my coffee... »
S
Shana
États-Unis
« It was clean. They changed our room for us without penalty.Abigail was so nice. They even had a pumpkin carving contest for the employees that we got to vote on. »
B
Brandon
États-Unis
« The kitchen and bathroom were very nice and had very good water pressure »
A
Amanda
États-Unis
« The friendly staff. Front desk clerk Brian? Sorry bad with names. He was a life saver. Very clean and comfy. Felt like home and not just a hotel »
Fowler
États-Unis
« Shout out to Josh and Katrina who went "above and beyond" to return my tablet which I left in the room! Amazing service! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement WoodSpring Suites Hermitage - Nashville Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.