Hébergements Confortables: L'établissement WorldMark Moab à Moab propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'une machine à laver, d'une cheminée et d'articles de toilette gratuits.
Installations de Loisirs: Vous pourrez profiter d'un centre de fitness, d'une piscine extérieure et d'un bain à remous. Le complexe dispose également d'un restaurant, d'une salle de jeux et d'une aire de pique-nique. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 25 km de l'aéroport de Canyonlands Field, le complexe se trouve à 15 minutes à pied de Lions Park. Les attractions à proximité incluent la Mesa Arch (18 km) et le parc d'État de Dead Horse Point (49 km).
Favoris des Clients: Les visiteurs apprécient particulièrement la piscine, la cuisine et l'environnement adapté aux familles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Oksana
France
« Très bon établissement avec une excellente situation pour visiter les parcs aux alentours et Moab.
L'appartement est grand, très bien équipé, la cuisine a tout ce qu'il faut pour préparer des repas, tablettes lave-vaisselles.
Lave-linge et... »
N
Nadine
France
« Les équipements et installations disponibles. Piscine, barbecue, lave linge, sèche linge, lave vaisselle etc. »
C
Christophe
France
« Super pour une famille ,on peux faire à manger et laver notre linge
Calme »
C
Catherine
France
« Situation dans un très bel environnement
Appartement spacieux et très bien équipé »
Christelle
France
« Le cadre autour de l’hôtel est incroyable. L’espace piscine est super face aux montagnes et nous avons adoré les barbecues à disposition pour faire griller de la viande. »
J
Jenny
France
« Tout, c'est un superbe hôtel. Nous y avons passé un très bon séjour 👍 »
Vincent
Belgique
« Magnifique séjour! Appartement 2 chambres/ 2 sdb super spacieux, propres, très bien équipé. Excellent état du logement, moderne. Bbq et jeux à disposition/à partager. Piscine. Petit déjeuner varié »
Gilson
La Réunion
« Le confort de la chambre toute équipée (mieux qu’à la maison presque !), l’emplacement, les équipements de l’hôtel, le personnel, le petit déjeuner. Tout était parfait 👍 »
Madeleine
France
« Superbe appartement pour une famille nous avions 99m2 avec deux chambres… équipement très moderne …salon luxueux avec cheminée… de plus très belle piscine et super petit déjeuner…tout était parfait »
Cartoux
France
« Les équipements de la chambre.
La cuisine avec tout le nécessaire.
La piscine, le petit déjeuner, les jeux. »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16 par personne.
Sandstone Café Restaurant (AM)
Service
Petit-déjeuner
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement WorldMark Moab accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.