L’établissement WorldMark Phoenix - South Mountain Preserve se situe à Phoenix, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Centre de conventions de Phoenix. Il possède une piscine extérieure, une salle de sport, un spa et centre de bien-être et un parking privé gratuit. Il vous accueille à respectivement 17 km, 3,3 km et 11 km de : Copper Square, Sea Life Arizona et Hall of Flame Firefighting Museum. Ce complexe hôtelier comprend des chambres familiales.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’une télévision avec les chaînes du câble et d’un lecteur DVD. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement 4 étoiles dispose d’un bain à remous.
L’établissement WorldMark Phoenix - South Mountain Preserve est doté d'un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Phoenix et Mystery Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Sky Harbor de Phoenix) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Ian
Royaume-Uni
« We had an apartment overlooking the reserve which was fantastic. You can walk straight out of the complex into the desert hills with trails everywhere. Apartment was large, clean and well equipped. Very close to the airport. »
Tim
États-Unis
« Very nice place, kitchen and living room is a huge plus compared to booking a traditional hotel room. Pool was great because there were 2 of them as well as 2 jacuzzis. »
Lou
Canada
« Excellent location. Beautiful hikes right outside the door. Nice and quiet. Nice pools. »
C
Christine
États-Unis
« The property was great for the value and for a big family. It was spacious and quiet. »
Broderick
États-Unis
« How big and clean the units were. Also the private garage that was a big plus »
Jessica
États-Unis
« The staff was friendly and welcoming.there is a concierge on this property if needed to help book any need by activity.
I love the location close to my CE class. We absolutely love the beautiful South mountain..
The apartment was clean and Super... »
Camille
États-Unis
« First, the location, accommodations, and price was what I was looking for in our stay. The garage was a bonus that added security, privacy and convenience. There was lots of parking if we were to have guests. The pool, gym, and trails were also a... »
Cota
États-Unis
« Everything !!
Had issues with the A/C one night and they gave me another unit cuz it was after hours … Next day it got fixed .. and we kept the same unit with no need to move !! »
Gina
États-Unis
« The suites were amazing and comfortable. Just what we needed for a family vacation »
C
Corinna
Allemagne
« Sehr Bettes Personal und eine tolle Ferienwohnung. Leider ist man ohne uber oder Mietwagen etwas abgeschnitten von außerhalb dafür hat man viel Ruhe. Ein Restaurant und ein Supermarkt ist mehr oder minder in Laufnähe »
Environs de l'établissement
Équipements du complexe hôtelier WorldMark Phoenix - South Mountain Preserve
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Wi-Fi disponible partout
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Spa et centre de bien-être
Centre de remise en forme
Règles de la maison
L'établissement WorldMark Phoenix - South Mountain Preserve accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Minimum check-in age is 21 years of age.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.