Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Wyndham Garden Miami International Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Wyndham Garden Miami International Airport se trouve à Miami, à 8,2 km de ce lieu d’intérêt : Marlins Park. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 11 km de : Lummus Park. Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une terrasse. Sur place, vous pourrez profiter d’un bar et d’un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Adrienne Arsht Center for the Performing Arts et American Airlines Arena. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Wyndham Garden
Chaîne hôtelière/marque
Wyndham Garden

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Justine
    France France
    « Parfait ! Très proche de l’aéroport, très propre, personnel très sympathique Très fluide »
  • Math
    France France
    « Service de navette gratuite très pratique. Hôtel tout à fait satisfaisant pour une nuit transit. »
  • Manon
    France France
    « la grandeur de la chambre, les installations, la proximité avec l'aéroport »
  • Abdennebi
    Belgique Belgique
    « Dommage pour l'accueil à la réception sinon bon hôtel confortable et propre . »
  • Frederic
    Espagne Espagne
    « Présence de 00:00 à 05:00, mais très propre et facile d'accès »
  • Magali
    France France
    « L’emplacement proche de l’aéroport. Chambre spacieuse Arrêt de bus en face Proche IHop, McDo, station service Navette gratuite pour l’aéroport »
  • Martine
    Polynésie française Polynésie française
    « Nous avons vraiment apprécié l’accueil. Le personnel est vraiment professionnel. La chambre est très confortable et propre. Le petit déjeuner est exceptionnel. »
  • Isly
    Martinique Martinique
    « Hôtel proche de l’aéroport, chambre propre et bien équipée. Personnel accueillant. »
  • Margie
    Martinique Martinique
    « L emplacement face à l aéroport restaurant bar de l hotel la rapidité du service super La chambre confortable et pour une nuit très bien le parking en face gratuit »
  • Sarah
    France France
    « À partir de 6h du matin, une navette toutes les heures pour rejoindre l’aéroport. Literie vraiment excellente. Chambre séparée par une porte de la partie salle de bain. Établissement propre »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Cafe Express (Breakfast)
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
  • The Pilot House
    • Cuisine
      américaine
    • Ouvert pour
      Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Wyndham Garden Miami International Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les navettes depuis et vers l’aéroport de Miami sont disponibles de 6h00 à 23h00.

Les frais de la formule Park & Fly s'élèvent à 15 USD par jour.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Wyndham Garden Miami International Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.