Situé à Castillos, l’établissement Hotel A Mi Gente possède un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats argentins sont disponibles sur place.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Parlant anglais, espagnol et portugais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán de Corbeta Carlos A. Curbelo) est à 155 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Castillos
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Montoya
Uruguay
« Confirmo que sus almohadas son lo mejor, piezas cómodas y amplias, precio calidad muy bien.
Entrada independiente y estacionamiento »
Pérez
États-Unis
« I feel like home, everybody is so nice and helpful all the time »
N
Natalia
Uruguay
« Precio acorde al servicio e instalaciones. Muy buena atención en general y buen estado de la habitación. »
Pérez
États-Unis
« Un lugar cómodo, familiar y siempre están a disposición para ayudar en lo que se necesite. »
N
Nadia
Uruguay
« Tenía unas dudas antes del viaje y respondieron rápido, dando soluciones. El cuarto me sorprendió por lo amplio (2 habitaciones, una con una cama simple y la.otra.con cama sobre y cuchetas).
El desayuno es excelente. »
Margarita
Uruguay
« Excelente colchón y almohadas para descansar. Cerramiento de aluminio a la calle que reducía mucho el ruido. Aire acondicionado y ducha muy buena. El desayuno muy correcto. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
A MI GENTE
Cuisine
argentine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel A Mi Gente accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, Uruguayan citizens may be charged value added tax (VAT 10%) from November 15 to the day after Easter. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.