L’hébergement Apartamento en el centro de mercedes URUGUAY se trouve à Mercedes. Vous bénéficierez également d’une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hébergement.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter d’un coin repas ainsi que d’une cuisine pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes.
Le personnel de la réception parle anglais et espagnol.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
7,6
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Mercedes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Daniela
Argentine
« La ubicación, disposición de los anfitriones, los servicios »
Alarcon
Uruguay
« Lo espacioso que es, y la muy buena ubicación, si bien hay que caminar desde la terminal, estás sobre la calle principal a unas pocas cuadras de el rio. »
E
Eduardo
Argentine
« La relación presión calidad La comodidad la ubicación »
« Es un lugar muy sencillo y acogedor con las comodidades necesarias, amplío, cómodo y tranquilo reconvendable »
Gonzalez
Uruguay
« El dueño se comunicó conmigo y nos explicó un problema que tenía el alojamiento y nos cambió de apto. El apto estaba impecable, prácticamente a estrenar y la ubicación era similar. »
V
Verónica
Uruguay
« Excelente ubicación. Muy buena comunicación con el propietario. »
J
Juana
Uruguay
« El anfitrión siempre disponible para responder a consultas y esperarnos de noche para recibirnos.ubicacion excelente y el apartamento impecable: amplio. Iluminado.. cálido y limpio »
M
Mauro
Uruguay
« Muy completo y las camas cómodas. Muy recomendable »
Álvarez
Uruguay
« Buena ubicación
Amplio apartamento
Buen precio y atención »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartamento en el centro de mercedes URUGUAY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartamento en el centro de mercedes URUGUAY à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 100.0 USD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.