Just 2 blocks from Gorlero Street in Punta del Este, this chic hotel features panoramic city views from every room. Wi-Fi and private parking are free.
Hotel Castilla has air-conditioned rooms with cable TVs, minibars and parquet or carpeted floors. Some of them have spa baths and separate living rooms. Laundry services are available.
A full continental breakfast is available daily.
Punta del Este bus station is 400 metres from the hotel and Punta del Este International Airport is 20 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Blihi
Pays-Bas
« The hotel is conveniently located close to the beaches and La Mano. There is private parking, but that will be challenging for a larger vehicle. »
M
Martin
Australie
« Breakfast was above average
Location was exceptional »
R
Raíra
Brésil
« The hotel is good and the room had an amazing view. Nice staff! »
Rovetta
Uruguay
« Atención y disposición de las personas al atender y en si todo lo que el hotel ofrece »
Claudia
Uruguay
« Excepcional atención, instalaciones muy buenas, ubicación privilegiada. Con Verónica al comando, seguiremos volviendo siempre. »
L
Laura
Uruguay
« La habitación que nos dieron era grande, separda en dos cuartos, el baño es medio pequeño, pero todo estaba limpio.
Super céntrico. »
A
Ana
Brésil
« Localização ótima, pessoal da recepção prestativos e simpáticos, quarto confortável. »
Gloria
Uruguay
« Nuestra estancia fue corta, En otra oportunidad habíamos estado hospedados allí , nos gusta mucho por la cercania de todo . execelente desayuno. »
Claudia
Uruguay
« Excelente atención de Verónica y Milagros, así como el personal en general. Volvemos... »
Miguel
Uruguay
« Buena atención, sus instalaciones son impecables, mucha tranquilidad y comodidad. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Castilla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, Uruguayan citizens may be charged value added tax (VAT 10%) from November 15 to the day after Easter. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.