Situé à Artigas, l'HOTEL DEL NORTE propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose un bureau d'excursions, une bagagerie et un service de change.
Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet et d'articles de toilette gratuits. Les logements comprennent un minibar.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note élevée pour Artigas
Note faible pour Artigas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cánnepa
Uruguay
« Costo beneficio excelente y práctico. Muy buen desayuno y servicio de personal excelente »
María
Uruguay
« El desayuno estaba correcto, no tenía mucha variedad pero cumple y estaba rico. La habitación era amplia y cómoda, el baño correcto y todo limpio. No usamos la piscina por el frío epro se veía de fácil acceso. Acorde a un hotel de la categoría en... »
Lilian
Uruguay
« Es un hotel sencillo, pero muy limpio y nuestra habitación fue super confortable. Teníamos todo lo que necesitábamos »
Maria
Uruguay
« Si bien la habitación tenía algunos detalles de pintura, estaba súper limpia y era cómoda. »
O
Oreste
Uruguay
« Lugar muy cómodo desayuno correcto en el centro de la ciudad con personal amable »
Julio
Uruguay
« Muy lindo hotel, muy buen servicio, ECXELENTE ubicación, buena relación calidad/precio, tranquilo familiar, personal muy dispuesto, si regreso a Artigas, sin dudas que vuelvo a ir debería »
C
Claudia
Uruguay
« Excelente atención de todo el personal. Muy recomendable! »
Juanma
Uruguay
« Fui por viaje de trabajo y no necesitaba más.
Limpio, cómodo y bien ubicado.
Buen desayuno »
M
Maria
Espagne
« Es céntrico, pudimos dejar el coche en la puerta, el personal atento, desayuno correcto »
Pablo
Uruguay
« El desayuno muy bien y muy amable la señora que atendía. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement HOTEL DEL NORTE
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement HOTEL DEL NORTE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 12:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$12,50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.