L’établissement Hotel La Perla Domos se trouve à Punta del Este, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Solanas. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend un restaurant, un bar, un sauna et un bain à remous. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Punta del Este et The Fingers beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Capitán de Corbeta Carlos A. Curbelo) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
France
« Super service, le manager m’a même gentiment déposé à l’aéroport à la fin de son service !! Très recommandé :) »
R
Romina
Uruguay
« El lugar súper tranquilo y agradable todo ek entorno del hotel. »
Juan
Uruguay
« El lugar es divino, el staff muy atento y servicial. La habitacion, desayuno y locación son muy buenos. Y la playa de Tio Tom espectacular. »
Alvarez
Uruguay
« Las instalaciones, comodidad, trato del personal, ubicación. »
Fernanda
Uruguay
« El Yacuzzi, la atención y la comodidad. El desayuno muy rico también »
Cabrera
Uruguay
« El alojamiento es tal cual muestra en las fotos, todo muy limpio y prolijo, excelente el personal ❤️ »
Martín
Uruguay
« El alojamiento cumple con todo lo necesario para una estadía placentera. La habitación muy limpia y cómoda, la televisión por cable y el aire acondicionado funcionaban perfectamente. El trato del personal muy bueno, incluso permitiéndonos salir un... »
Johnatan
Uruguay
« Muy buena atención de Carlos el recepcionista , el desayuno , la tina en el baño , muy acojedor el lugar »
Esponda
Uruguay
« Muy bien la atención de Carlos hacia nosotros y el Domo es heemoso »
Paula
Uruguay
« El lugar precioso! Invita a quedarse y disfrutar de todas las instalaciones. Muy cordial y atento el recepcionista. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Perla Domos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel La Perla Domos à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.