Doté d'une piscine extérieure, l'Hotel Termas Day est situé à Termas del Dayman, à 10 km de Salto. Il propose une réception ouverte 24h/24, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres climatisées comprennent un balcon avec vue et une salle de bains privative. Toutes les chambres de l'Hotel Termas Day sont équipées d'une télévision par câble à écran plat et de carrelage/marbre au sol.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place.
L'Hotel Termas Day assure un service de location de vélos pour vous permettre de partir à la découverte des environs.
Termas del Daymán se trouve à 30 mètres de l'hôtel, tandis que Concordia est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kay
Suisse
« Very helpful staff, sunny balcony and discounts for restaurant and thermal pools »
J
Joaquin
Uruguay
« El personal muy amable , ideal para quien quiera estar cerca de las termas, muy recomendable »
Miguel
Argentine
« Que hace años que somos clientes, y su calidad nunca a cambiado, de primera, en todos los aspectos esperados. Siempre superan en la atención y amabilidad. »
Juan
Uruguay
« Desayuno podria ser mas variado.
La señora que atiende muy atenta y amable »
Maneiro
Uruguay
« Todo el personal higiéne amabilidad y la señora que trabaja en la parte de los desayunos la mejor su simpatía amable la verdad da gusto encontrase con gente así. He ido varias ya todo muy bien siempre🥰 »
Nahum
Uruguay
« Recepción muy amable. Te dan toallas para ir al parque termal. También te dan cupones de descuento para entrar a los parques.
Muy buen desayuno.
Muy buena vista la habitación.
Ubicación inmejorable.
Baño grande completo. »
F
Fernanda
Uruguay
« Bufet espectacular, piscina confortable y cómoda. Excelente trato de parte del personal. Habitaciones muy limpias, cómodas camas. »
Güell
Uruguay
« Habitación amplia y limpia con lindo balcón con vistas »
Virginia
Uruguay
« La buena atención y amabilidad del personal todo desde recepción hasta las chicas del desayuno »
P_colina
Uruguay
« Muy bien ubicado, nos movimos caminando a todos los lugares del pueblo. El desayuno buffet estaba bien surtido, variedad de panes, jamón y queso, variedad de tortas, mantequilla, dulce de leche, cereales, frutas, leche, yogurt, jugo, café, té.... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Termas Day accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.