Situé à 100 mètres de la gare routière et du centre commercial de Tres Cruces, l'Hotel Tres Cruces propose une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet à Montevideo. Un snack-bar est disponible sur place.
Bénéficiant d'un environnement paisible, les chambres de l'Hotel Tres Cruces disposent d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'une télévision par câble.
Des coffres-forts sont mis à votre disposition pour stocker vos effets personnels.
Le bâtiment dispose d'un ascenseur et d'une réception ouverte 24h/24. Le bar est ouvert tous les jours jusqu'à 22h00.
L'Hotel Tres Cruces se trouve à 2 km des plages de Pocitos et Ramirez et à 200 mètres de l'arrêt de bus desservant les plages. L'aéroport de Carrasco est à 25 km. Un parking privé est disponible gratuitement à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Michelle
France
« Le petit déjeuner, très bien.
Le personnel, sympathique. »
Nicolas
France
« l emplacement,la sympathie du personnel,le parking gratuit »
Nicolas
France
« emplacement de l hôtel,l accueil chaleureux du personnel, l accès à un parking.Gratuit. »
J
Jean-jacques
France
« Bonne situation géographique pour commerce et centre ville »
D
Dominique
France
« Près de la gare des bus de très cruces, calme et propre »
Lucía
Uruguay
« Excellent location 1 block from bus terminal. Great breakfast and with good gluten free options. Parking close to the hotel open 24 hours »
M
Meng
Chine
« Near to the bus terminal, 24 hours supermarket, bus stop. Friendly staffs. »
Danielle
Brésil
« For us, the location was very nice, because it is really close to the bus station. There are small grocery stores and restaurants close too. We liked the breakfast a lot. »
R
Raff
Argentine
« La amabilidad del personal excelente, la ubicación ideal y el desayuno muy rico! Amazing location, very kind staff and tasty breakfast. »
O
Ole
Danemark
« was staying here because its close to the tres cruses bus station. sadly i got a twin room. but the room was great. they can storage luggage after check out s »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tres Cruces accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Based on local tax laws, Uruguayan citizens may be charged value added tax (VAT 10%) from November 15 to the day after Easter. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.