Situé à Salto, l’hébergement Cálida y Familiar propose une terrasse. Cette maison de vacances comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Salto) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Salto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Echebengua
Uruguay
« La casa es muy cómoda para toda la familia. El barrio muy tranquilo. »
Laura
Uruguay
« Todo, la atención, el recibimiento, la limpieza, la casa muy iluminada, excelente espacio, bien distribuido, un hermoso patio con parrillero. Todo espectacular!! »
Clemata
Uruguay
« Todo estaba exelente, muy prolijo, camas cómodas tendidas y con las toallas puestas encima, shampoo y crema en el baño! Plancha de ropa y secador de pelo. La persona a cargo vive casa x medio y está a disposición si se necesita algo. »
Javier
Uruguay
« Todo espectacular. La casa muy linda, amplia, bien equipada. Y la atención también muy buena. 100% recomendable. »
L
Luis
Uruguay
« El tamaño de la casa, la ubicación y un parrillero pronto para utilizar, muy buena limpieza y orden. »
María
Argentine
« Pasamos dos días en salto descansando, hermosa ubicación para estar relajados, el patio y la parrilla muy aprovechables para un asadito.
Linda casa! La recomiendo! »
G
Glavia
Uruguay
« Todo, excelente , buenas camas, buenas instalaciones, atento a todo lo que necesitábamos. »
L
Lucrecia
Uruguay
« Los ambientes de la casa, el fondo y el contar con todo es una casa muy completa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cálida y Familiar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Cálida y Familiar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.