Situé à Khodzha-Akhrar, l’établissement Hotel Asia Samarkand comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une baignoire.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Shakel
Émirats arabes unis
« Great location as it is very near to many tourist attractions »
S
Salil
Thaïlande
« Location
Attention to detail like having hygiene gun.
Very helpful and courteous check in staff. »
R
Ruchika
Inde
« The breakfast was fine, staff were helpful, good old styled large rooms and great location. 7 mins walk to Siyob Bazar and Biwi Khanum. Recommended. »
« Good and kind staffs
good patio with pool
bar with beers and some canned brinks! »
A
Anna
Russie
« Отличный отель. Все на уровне. Номер большой, чистый. Завтраки в формате шведский стол. Летом есть бассейн.
Все достопримечательности в шаговой доступности »
« При выезде из отеля, оставила по недосмотру личные вещи. Администраторы помогли отправить вещи по указанному мной адресу в максимально короткий срок. Огромная им за это благодарность! Отличный отель! Хороший сервис и менеджмент. Кормят вкусно,... »
Murat
Turquie
« Rahat giriş çıkış güzel kahvaltı ve yardımcı olan personel özellikle merkezin tam kalbinde olması »
R
Roman
Russie
« Почти всё замечательно. В том числе отличный завтрак »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$6 par personne.
Ресторан #1
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Asia Samarkand accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.