L'établissement BEST GUESTHOUSE se trouve à Tachkent. Il comprend un centre d'affaires et une terrasse. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tachkent et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charlotte
France
« Bon rapport qualité prix, hôtesse présente et sympathique. Bon petit dej :) »
Lucie
Turquie
« Super séjour grâce au personnel très à l’écoute et réactive à mes demandes. Le patron est super et vous aide dans toutes vos démarches. Chambre et salle de bain très propre, petit déjeuner inclus. »
M
Melanie
France
« L'hôtel est situé à 10-15min à pieds d'une station de métro et de MagicCity : bon emplacement donc.
Le petit déjeuner était top.
Le gérant était très sympathique, de très bon conseil (visites, resto..).
Possibilité de faire une machine.
Bon... »
G
Gilles
France
« Possibilité d'un petit déjeuner très tôt (5 heures du matin) pour prendre le train ou l'avion
Petite structure »
A
Ahmet
France
« L’accueille était super et on ma meme dirigé ou aller »
Alain
France
« L'amabilité de l'accueil, et la facilitation des démarches administratives. »
Barth
France
« L'accueil chaleureux
La propreté
L'emplacement
Le prix »
V
Virginie
France
« Le personnel est adorable. Les lieux sont propres et bien entretenus. »
M
Madeline
France
« L’établissement était très propre et spacieux, nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était très correct et varié. Dior, notre hôte, bien que très sympathique était très peu bavard. »
Alexis
France
« Chambre spacieuse et confortable.
Climatisation qui fonctionne très bien.
Salle de bain partagée uniquement entre deux chambres doubles.
Bon petit déjeuner. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement BEST GUESTHOUSE
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Chambres familiales
Parking gratuit
Réception ouverte 24h/24
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement BEST GUESTHOUSE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.