Situé à Tachkent, l’établissement Chorsu Inn possède un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Parlant anglais, russe et chinois, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,8
Note élevée pour Tachkent
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emilie
Émirats arabes unis
« L'accueil, la propreté, la situation à côté du bazar Chorsu. »
E
Emeline
France
« Lieu confortable et authentique, un accueil gentil »
V
Valerie
France
« Emplacement très bien, dans la vielle ville et à 10 mn de stations de métro. Petit déjeuner très bien également. Super atmosphère, la décoration de la chambre est superbe, les équipements le sont aussi. »
Anne
France
« Emplacement parfait dans le vieux Tachkent, proche de Chorsu Bozor. Très joli patio, chambre parfaite, draps et literie très conforts, petit déjeuner excellent.
Super accueil de Diyor, ses frères, sa maman et l'oncle. »
Mical
Suisse
« Le charme du lieu, l’attention du personnel, le très bon petit déjeuner, la décoration très soignée, l’impeccable propreté »
N
Natasha
France
« Tout était parfait ! Les chambres sont spacieuses, propres, lumineuses et bien décorées. Le petit déjeuner est excellent ! L’accueil est agréable et chaleureux! »
« Le patio, la gentillesse de la famille, très bon petit déjeuner et tout le monde était très attentionné et disponible »
F
Francoise
France
« L’accueil très chaleureux et le cadre très agréable »
Doumy11
France
« La chambre magnifique, le calme et le petit-déjeuner.
Super adresse. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chorsu Inn
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Réception ouverte 24h/24
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Chorsu Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.