L'établissement Dari Zanjir se trouve à Samarcande. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc-antoine
France
« Petit déjeuner excellent, varié et en quantité importante. Chambre propre sans clim.
Situé à 10 min de la place du Registan, famille très gentille et à l'écoute des clients. »
B
Ben
Belgique
« Personnel incroyable et aux petits soins. Logement très bien situé »
Mary
Irlande
« We had a wonderful stay in Dari Zanjir. A lovely family run guesthouse. We were so well looked after by the family and wonderful breakfasts every day. Very clean and within walking distance of main sites. »
M
Matthias
Allemagne
« A beautiful homestay run by a lovely family! The hosts were very friendly and helpful and the breakfast was excellent. There is tea and coffee any time you want. »
Alla
Royaume-Uni
« Once we settled people were lovely and breakfast great. »
M
Muhammad
Royaume-Uni
« Excellent location less than ten mins from the registan. Shahi zinda also 20 mins walk. Owner was great, very hospitable. Great breakfast too »
A
Anna
Allemagne
« very nice, very clean family hotel. The hosts are very helpful and friendly.
the hotel is 7-10 min (by foot) away from Registan - great location »
M
Mahmut
Turquie
« First of all, the location was very close to the center. We reached the Registan square in 10 minutes. The breakfast was also very good. The owner of the hotel and his son were very hospitable. They always offered tea, fruit and other items. They... »
Edith
Kazakhstan
« The owner couldn't have been more lovely and welcoming! He greeted us with warmth and was eager to answer all of our questions about the city. The room was spacious and clean with a fantastic bathroom, including an amazing shower and huge bath.... »
Supratik7
Inde
« Great host always ready to help answer questions and he made us feel quite welcome on his property. This is a family run property and everyone seems service oriented. The breakfast wasn’t a a large assortment but we found it wholesome with a... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Dari Zanjir accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.