Situé à Margilan, l’établissement Diyor Hotel propose un jardin. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats turcs sont disponibles sur place.
Tous les hébergements comprennent un balcon. Dotés d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement Diyor Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
Parlant anglais, coréen, russe et turc, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ferghana) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marc
Canada
« Rapport qualité prix excellent, bon petit déjeuner, grande chambre »
S
Sallman
Suède
« Excellent staff. All facilities available. Professional Ironing and Cleaning. There is a restaurant and cafe and breakfast too. Close to Bazaar and close to the Textile factory. Would stay here again. »
Cheekybrat
Afrique du Sud
« Our room was huge, clean and had everything we needed. The bathroom was great. Breakfast was good. Staff were lovely and helpful. Loved the hotel decor. Easy walk from the train station. Looks nicer than it's photos. »
C
Cristina
Espagne
« Very good location, 10-minutes walk from Margilon train station.
The hotel is very comfortable, everything new. The room is very spacious, with everything you need and very comfortable. The bathroom is large, the towels are good quality, and the... »
Joao
Chili
« Friendly staff great breakfast good restaurant, overall a great experience thank you so much »
C
Chicha
France
« Diyor hotel is a pleasant place with welcoming and very helpful staff.
The rooms are comfortable, and the breakfast is very varied and good. We have taste traditional food but also we could drink good coffee.
We also particularly appreciate the... »
Anna
Italie
« Good location walking distance from the railway station. A nice gardenia with patios and very kindly that let us stay in the air conditioned living room »
Davide
Italie
« Breakfast was good and available early on, the posititon was very good in relation to the train station, which was the original reason for my choice. »
R
Rachel
Royaume-Uni
« Lovely helpful staff, especially Rahmetulla who speaks excellent English »
Toga64
Pologne
« Przestronne pokoje, działający telewizor, duża łazienka, ławeczki na walizki w pokoju. »
L'établissement Diyor Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.