L’établissement Doppi propose des hébergements à Khiva. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une baignoire et des articles de toilette gratuits. Les hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner asiatique, végétarien ou halal est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ourguentch) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie
France
« Tout s'est très bien passe, nous avons dormis 4 nuit dans ce guest house.
L'hôte était très sympathique ! Le petit déjeuner très bien ! Un bon rapport qualité prix.
Rien à redire. »
C
Carmen
France
« Le petit déjeuné était très varié. Nous avons eu des œufs, jambon, pain, variétés des biscuits sucrés et des petits pains sucrés, des légumes et des fruits soigneusement coupés. Tout cela servi dans un beau cadre dans une table traditionnelle. »
Grandpre
France
« L'emplacement, le personnel, le petit déjeuner bien copieux »
« Breakfast was a beautifully presented feast including egg, sliced meat, cheese, salad, fruits, cakes, etc.
The location inside Khiva walls was quiet and peaceful as well as being just a few steps from the famous, ancient buildings used for those... »
Y
Yasir
Royaume-Uni
« Within old city wall
I min walk to one of the minaret
Restaurant in front of hotel
Very kind staff- family run business.
Typical uzbek style floor seating breakfast ( more of a continental menu )
No shoes inside the hotel ( which i really like) »
Ljiljana
Croatie
« The location - within the walls of the old city. The hotel is located in a quiet street, so nothing disturbs your sleep. Breakfast is served in the traditional way, you sit on the floor together with other guests. »
Susana
Portugal
« The Doppi Guest House is the perfect place to stay in Khiva. The best localization, a wonderful breakfast, and the most friendly family! »
A
Arianna
Italie
« Nice guesthouse and people, good breakfast and nice and clean rooms. »
A
Ales
Slovénie
« Doppi guest house has a very good location inside Old Khiva Walls in a quiet street, but very close to all tourist attractions. Restaurants and s small shop are nearby. Owners keep property very clean. Breakfast prepared by owners is big and... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Doppi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.