L’établissement Gulnora HOTEL propose des hébergements à Uzbankinty. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maciej
Pologne
« Konieczne wcześniej daj znać jak będziesz jechać do hotelu, żeby właściciele wiedzieli że akurat się wybierasz. My co prawda daliśmy, ale mimo to czekaliśmy na otwarcie drzwi około pół godziny, ciężko było sie dodzwonić telefonem. Poza tym... »
Петров
Russie
« Современный отель-гостевой дом. Новый ремонт, потрясающая мебель, идеальная кровать, белоснежное постельное и полотенца. Гостям предоставляют халаты, тапочки, принадлежности для ванной комнаты. Утром ждал вкусный завтрак. Несмотря на позднее... »
Emine
Allemagne
« Ein sauberes Hotel, das von einer netten Familie geführt wird. Das Frühstück ist großartig. »
R
Rahat
Kirghizistan
« Чистота и порядок,отель новый очень вкусный и сытный завтрак
Благодарим »
R
Rahat
Kirghizistan
« Чистота,вкусный завтрак,отель новый,очень уютно
очень хорошо отдохнули »
I
Iuliia
Russie
« Совершенно новый отель. Все красиво, чисто. Персонал очень старается. Завтрак превзошел все ожидания. »
А
Акмарал
Kazakhstan
« Отель нам очень понравился. Персонал вежливый. Новый, чистый, уютный отель.
Все как на фото 10/10 ✅ »
M
Murad
Ouzbékistan
« Отель новый совсем, везде чисто и убрано. Завтрак хороший. Воды в номере нет, но попросить можно и принесут. »
Azim
Ouzbékistan
« Чистота комфорт всем советую посетить не пожалеете. »
Azim
Ouzbékistan
« Новая гостиница все чисто и аккуратно лучше чем дорогих гостиницах советую всем!!! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Gulnora HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.