Situé à Tachkent, l’établissement IGMAR Apart Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, un sèche-cheveux et des chaussons. Un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dominique
Suisse
« Très propre et tranquille entre des routes très passantes, dans le quartier de Chilanzar, tout près de la station de métro, bus 94 pour l’aéroport ou taxi, personnel très serviable, très bonne base, nous rendions visite à de la famille à Tashkent »
D
Dominique
Suisse
« Literie très confortable, cuisine dans la chambre, proche des transports publics, le bus 94 pour l’aéroport international, à 3 minutes. Quartier très vivant, personnel très serviable »
S
Stephane
Nouvelle-Calédonie
« La grandeur de la chambre.
Tout est neuf et propre
L emplacement proche d un grand boulevard.
L acces au lave linge +sèche linge gratuitement »
K
Katarzyna
Pologne
« Comfortable and modern hotel, clean, very good facilities in room. The staff was very helpful, including booking taxi, leaving luggage etc. Good location if you want to combine visiting Tashkent and moving forward towards other cities (close to... »
D
Dmitry
Kazakhstan
« Garden just outside the window, big fridge, kitchen with utensils, large new shower, friendly staff. »
E
Evgenii
Slovaquie
« Very clean and very well equipped. All you need you have inside.
Also in a good location with lots of POI nearby »
Humaid
Émirats arabes unis
« All building management was perfect and clean. staff were so kind and the welcomed us. Price was very reasonable for me »
Priya
Inde
« Very clean, well maintained and professional staff »
F
Feruzjon
Finlande
« Very polite and helpful stuff. Thank you for arranging pleasant stay. »
K
Kyriakos
Grèce
« Very good hotel, very clean, near to metro station, helpful and smiley reception though english is a small problem but it is manageable.They let us to check in earlier. Nice room and bathroom. Espresso Coffee mashine and electric kettle in the... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement IGMAR Apart Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
6 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.