Situé à Tachkent, l’établissement Marmaris Hotel FREE Airport Service possède un service de prêt de vélos, un salon commun, une terrasse et un restaurant. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent la climatisation, un bureau, un balcon offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Marmaris Hotel FREE Airport Service sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 9 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pampi
France
« L'amabilité du personnel et le calme de l'hôtel ainsi que les tarifs . La navette pour l'aéroport »
Jean-louis
France
« L'établissement a répondu à toutes nos attentes, grâce en particulier au travail remarquable des membres du personnel : Adolat, Ziyoda et Shoxruh qui nous ont dorlotés.
Le rapport qualité/prix était de plus excellent et le déjeuner parfait.
Nous... »
Franck
France
« Le confort
La navette gratuite
L'amabilité de l'équipe
Le petit déjeuner »
Jean
France
« bel hôtel neuf et bien aménagé, personnel très serviable, piscine couverte et bon petit déjeuner. Non loin en traversant la route et en allant un peu vers la droite se trouve un bon restaurant typique, de grillades et peu couteux, ouvert tard »
Marie
France
« Une belle chambre confortable avec un accueil sympathique. »
Atif
Royaume-Uni
« Excellent staff. Very friendly and accommodating. Not just professional but kind and smiling as well. Spa is included, the washing service is excellent and the breakfast is good. You get free toiletries as well and the rooms are cleaned daily with... »
Mohamad
Malaisie
« Staff very friendly..the room and toilet are clean »
C
Christopher
Royaume-Uni
« Lovely staff, very helpful. Rooms good and clean. Pool was nice.Huge choice at breakfast. Not western style but good. »
Diego
Japon
« They were very responsive online and arranged the FREE pick up from the airport very professionally and it was in the best car by far I had taken in Uzbekistan. The previous time I came to Tashkent I booked a hotel that was closer to the airport... »
Z
Zaliha
Royaume-Uni
« The segregated swimming pool and in a private space was just what we wanted. We appreciate the hospitality of the Staff who made made sure that we had a packed breakfast for our early journey and the airport taxi pickup was ready for us in no... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Marmaris Hotel FREE Airport Service accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.