Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Marwa Tashkent Pool&Spa à Tachkent propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Installations de Loisirs: Vous pourrez profiter d'un sauna, d'un centre de fitness, d'une piscine intérieure et d'un jardin paisible. Des installations supplémentaires incluent un hammam, un bain de vapeur et un bain à remous.
Options de Restauration: Une variété d'options de petit-déjeuner est disponible, y compris continental, américain, buffet et halal. L'hôtel propose également un service d'étage et un bar.
Emplacement Pratique: Situé à 9 km de l'aéroport international Islam Karimov de Tachkent et à proximité d'une patinoire, l'hôtel offre un parking privé gratuit sur place et un service de navette payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Personnel serviable, gentil, poli, aidant
Buffet du petit-déjeuner incroyable
Recommandation d'un restaurant »
L
Laudine
France
« Le personnel
La piscine
La chambre
L'emplacement »
C
Clémentine
France
« Emplacement idéal pour profiter du bazar (à 2 min). Le personnel à l’écoute. Très bon petit déjeuner . »
L
Lila
Algérie
« Confort, personnel très sympathique et l’emplacement .
J’ai eu droit a un lunch box le matin vu que mon vol était très tot le matin. »
C
Clara
France
« Super hôtel, très bien situé, personnel aux petits soins, magnifique chambre, propre et moderne. »
E
Ebru
France
« Magnifique hotel, proche du Chorsu bozori, il y a un arret de bus juste devant, le personnel est adorable tres aimable et serviable, ils m'ont beaucoup aidé pour mes démarches, mes besoins... le petit dejeuner est varié et très délicieux. La... »
Catherine
France
« L’accueil, l’accès à la piscine, le confort et l’emplacejuste à côté du marché chorsu »
Martin
France
« l'hotel Maria est très bien placé, il est possible d'aller au bazar à pied. Les réceptionnistes sont adorables et très à l'écoute des demandes des clients. Je recommande très fortement cet hôtel pour un séjour dans la capital. »
Eric
France
« Très bel hôtel et accueil parfait. Les chambres sont belles et spacieuses. Buffet de petit-déjeuner très beau et bon avec beaucoup de choix. La possibilité de privatiser la piscine et le spa pendant 1h. Bien situé à proximité du marché Chorsu. ... »
Xavier
Canada
« Tout très bon et annonce d’un prochain restaurant, car un peu isolé. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Marwa Tashkent Pool&Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
US$17 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 19 et 70 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that alcohol consumption is prohibited at the property.
Please note the property does not serve alcohol.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Marwa Tashkent Pool&Spa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.