Situé à Tachkent, l’établissement MIMFRI guest house, hotel possède un jardin. Cette maison d'hôtes possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative. Certains possèdent également un patio.
L’établissement MIMFRI guest house, hotel sert un petit-déjeuner asiatique ou halal.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Tachkent
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne-catherine1
Belgique
« Belle et grande chambre confortable et bien équipée, quartier agréable, déjeuner copieux. Abricotier dans la cour. »
Alary
Belgique
« Petit dejeuner tres complet qui nous a ete servi malgre l'heure tardive. Hotel tres calme et tres propre. »
Didier
Maroc
« Les lits sont confortables,
La cour où on prends le petit déjeuner (correct ) est vraiment sympa pour discuter et boire un thé.
Nous avons pu laisser nos bagages et nous promener en ville en attendant de prendre l'avion le soir. Merci »
B
Baptiste
France
« Tout, l’accueil de la famille, la chambre au top et l’emplacement dans un quartier au calme et proche du centre-ville. Merci et bravo ! »
M
Maxime
France
« La cour intérieure, le calme, la gentillesse du personnel, la qualité des chambres »
C
Camille
France
« Chambre propre et équipements présents ! Gentillesse de tout le personnel et en plus très arrangeant selon l’heure du départ »
F
Frank
France
« Situation dans un quartier résidentiel très calme.
Chambre récente, très propre. »
Carole
France
« Des chambres fonctionnelles avec tout ce qu'il faut niveau confort, une petite cours intérieure ombragée pour rester se reposer, localisation à 15/20min en taxi de l'aéroport et de la gare. »
C
Christian
France
« Ambiance très sympathique, quartier très calme. Une superbe balade en voiture organisée dans les alentours de Tashkent. »
Monika
Pologne
« Super comfortable bed, nice bathroom and new equipment in the the room. Helpful staff - they offered us takeaway breakfest as we were going for full day trip before breakfest hours. Nice location. One of the best stays we had in Uzbekistan. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Next , seul Mun, Tashkent city ga yaqin joylashgan
Langue parlée : Russe
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement MIMFRI guest house,hotel
Excellents équipements ! Note : 9,4
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement MIMFRI guest house,hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement MIMFRI guest house,hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.