Situé à Tachkent, l’établissement MIMFRI PREMIUM guest house, hotel comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comportent un patio.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la piscine. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
L’établissement MIMFRI PREMIUM guest house, hotel dispose d’un sauna.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Tachkent
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lisa
Inde
« Quiet and the most comfortable beds in our one month in Uzbekistan. This is our second stay in the hotel, think that says it all.
Also they have a water dispenser, so you can fill your water bottle 👍 »
S
Sudhakar
Émirats arabes unis
« I love this place. It is very close to all centers and very close to Metro and I love the location. It is in very strategic location. I liked the swimming pool and next time I am planning to visit with my family. I am frequent traveler to Pakistan... »
N
Nadezda
Russie
« Великолепный гостевой дом. Находится хоть и в центре города, но в очень тихом спальном районе, в частном секторе.
Заселили раньше, оповестили, что можно заезжать. Прекрасные завтраки включены в стоимость номера, порционные, хоть и не шведский... »
Ф
Фрейберг
Russie
« Все отлично, чисто, просторно, персонал приветливый, завтраки вкусные »
V
Vitalii
Russie
« Отличный номер, большая площадь. Заехали ночью, никаких проблем. Завтрак сытный и вкусный! »
O
Olga
Russie
« Очень тихий, уютный семейный отель!
Отдохнули очень хорошо👍 номер огромный, ванная прекрасная!
Завтраки очень плотные!
Одни плюсы)
Спасибо за отдых! »
Yerlan
Kazakhstan
« Отличное место!
Тихо. Хороший чистый бассейн. Спокойно, красиво. Персонал очень внимательный. В последний день выезжали утром в 7-00. Они просто приготовили завтра «с собой», мы об этом не просили даже. Было очень приятно.
Чистые кровати,... »
Ю
Юлия
Russie
« Очень удобное расположение, Все чисто, красиво. А какие гостеприимные хозяева, чувствовали внимание, заботу. Хочется возвращаться снова и снова. Спасибо вам за человеческое тепло, мы обязательно вернёмся!!! »
Илья
Israël
« Прекрасная гостиница прекрасная хозяева очень хороший завтрак всё сделано в классическом стиле в богатая обстановке »
Коданиди
Kazakhstan
« Замечательный номер, чисто, уютно, все локации поблизости. Очень вежливый персонал.
Всем гостям Ташкента советую эту гостиницу. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement MIMFRI PREMIUM guest house, hotel
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement MIMFRI PREMIUM guest house, hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement MIMFRI PREMIUM guest house, hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.