L'établissement Hotel Minor se trouve à Samarcande. Il est doté d'un service d'étage, d’un restaurant et d'une terrasse. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Minor sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Samarcande
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Hôtel bien situé
Toutes les visites incontournables sont dans un rayon de 1,5km
Terrace donnant sur le Registan, petit déjeuner fabuleux »
A
Anne
Nouvelle-Calédonie
« La terrasse et le petit déjeuner.
La compréhension du personnel. »
R
Reine-marie
La Réunion
« Super hôtel à taille humaine, idéalement situé face à l’un des côtés du Registan. 50 mètres à pied pour entrer dans le parc. Le personnel est super accueillant. Les chambres sont magnifiquement décorées et donnent sur le Registan. Le... »
N
Nébillllllll
France
« Sa situation géographique afin de profiter pleinement du REGISTAN et sa terrasse. Le professionnalisme du personnel, l'accueil et gentillesse. Le petit déjeuner est complet et varié.La propreté de l'hôtel. »
Laurent
France
« La gentillesse du personnel. Toujours souriant et avenant. La vue depuis le rooftop! »
D
Denise
Suisse
« L’attention de tout le personnel, surtout de Amir!!! »
Ezgi
France
« la super vue sur la place du Rajustant
le personnel très sympathique
très bien pour se promener dans la ville »
Anne
Ouzbékistan
« Le personnel est réactif, poli , et s'exprime très bien en anglais. »
C
Carmela
Russie
« Établissement très bien situé, service irréprochable et personnel attentionné. Propreté et confort des chambres. »
E
Elisabeth
France
« La localisation, le personnel très gentil et à l’écoute. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Minor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.