L'établissement Moji Hotel Tashkent se trouve à Tachkent. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un distributeur de billets. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Moji Hotel Tashkent sert un petit-déjeuner buffet ou asiatique. Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats asiatiques et des options sans gluten.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Tachkent
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Le
France
« The hotel is great! The staff was helpful. We needed to check out early and they even packed breakfast for us.
The beds are pretty hard to my liking but overall good and large. The room is clean and tidy. »
D
Delnela
Philippines
« We stayed with my wife – everything was great. Clean, cozy, and quiet. The staff is polite, and they speak good English at the reception. We will definitely come back! »
Alexander
Russie
« I liked almost everything about Moji Hotel Tashkent, it is not far from the airport and from the center by Yandex taxi, the price is very budget, the staff is friendly, the breakfast is delicious and there is a choice of dishes, the building... »
Alexander
Russie
« Всё чисто, сантехника рабочая, кондиционеры тоже. Завтрак нормальный »
I
Irina
Kazakhstan
« Қонақүй ұнады. Бөлме таза, жайлы. Қызметкерлер сыпайы, көмектесуге дайын. Тыныш, демалуға жақсы жағдай жасалған. Бағасына лайық. »
A
Anna
Russie
« Неплохая гостиница для 3 звёзд. Чисто, тихо, персонал вежливый. Есть всё необходимое. Завтрак простой, но вкусный. За свои деньги — отлично! »
Yaroslava
Italie
« Находится в центре. Недалеко от аэропорта. Комната шикарная,просторная. Завтрак вкусный. Жалко,что до 9 утра. Оставалось в 8.30 уже мало. »
Zhumabai
Kazakhstan
« За свою цену в полно приличный отельчик. Ребята на ресепшене очень внимательные. Полотенце белые, чистые и мягкие! »
Nurbolat
Kazakhstan
« Жақсы қонақ үй, анаңның үйіндей! Таза, жылы, төсегі жұмсақ, адамдар жақсы. Келіп көріңіздер, өкініс жоқ, қазақтар кеңес береді! »
L'établissement Moji Hotel Tashkent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.