Situé à Samarcande, l’établissement Osiyo Hotel possède un jardin et un restaurant. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent une armoire et une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Surkhay
Azerbaïdjan
« Friendly and helpful staff, Asian feel, quiet place with all basic things for a lonely stay. Plus, nutritious and healthy breakfast with a local vibe. Loved the 'grenki' variation and, of course, samsa »
Dimche
Macédoine du Nord
« Super helpful and friendly staff. Clean and cosy. Breakfast is a bit repetitive but tasty. »
S
Shahzad
Émirats arabes unis
« All good. Nothing to complain about. Just awesome stay there. 👍👌😍❤️ »
Viacheslav
Russie
« Комфортный современный отель со свежим ремонтом и прекрасным расположением. В номерах чисто, ежедневно производится уборка. Прекрасный завтрак, дополненный свежими фруктами, орехами и другими качественными местными продуктами. Сотрудники очень... »
Е
Елена
Russie
« Отличный отель. Гостеприимная хозяйка, пошла на встречу заселила пораньше 👍. В отеле свежий ремонт, чистота,уют и порядок. Завтрак яичница, блины,колбаса,йогурт,фрукты голодными не останетесь. Спасибо за прием💞Рекомендую отель💯 »
Сергей
Russie
« Вкусный завтрак, с местными свежими фруктами, также восточные вкуснейшие сладости , всё это "шведский стол", чем и как позавтракать есть из чего выбрать. Отель новый, всё чисто и аккуратно, хорошая звукоизоляция, соседей не слышно, удобное... »
E
Elena
« Прекрасный номер, чистый, уютный. Удобное расположение. Новый отель, постель, мебель новая. Отличный персонал. Администратор просто огонь. Дала консультацию, вызвала такси. Да и просто красавица!!! Да, кстати, как только я забронировала номер,... »
С
Сергей
Russie
« Всё отлично, чисто и уютно, как дома. Приветливый и радушный персонал - Для приезжих это важно, подскажут и помогут. Всём рекомендую. »
A
Anton
Ouzbékistan
« Отель очень понравился. Новый и очень чистый. Соотношение цена - качество порадовало. Завтраки хорошие. Персонал приветливый. Без проблем заселили раньше времени, за что отдельное спасибо. При обращении готовы помочь с любым вопросом. Номер... »
Satarova
Kirghizistan
« Очень уютный хороший отель, очень вежливый персонал . Все новое и чистое »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Osiyo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.