L’établissement RATMINA HOTEL vous accueille à Noukous et propose un service de massage. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et un service de concierge. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Noukous) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit simple
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anne
France France
« Hôtel très propre, chambre faite chaque jour. Personnel à l'écoute. Copieux petit déjeuner. Excellent rapport qualité-prix. A noter : aide remarquablement efficace pour organiser la veille pour le lendemain, une excursion à la Mer d'Aral, ainsi... »
T
France France
« Hôtel proche de l'aéroport (mais l'aéroport est en plein centre de la ville). J'ai vraiment apprécié de pouvoir aller à l'aéroport à pied en 5 minutes à mon départ. Aucun problème de bruit, il y a peu de vols je pense. Très bon accueil en anglais... »
Claude
France France
« Très bon accueil. Une très belle chambre, propreté irréprochable. Petit déjeuner exceptionnel. Le personnel est très serviable. Bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement. »
Maylis
France France
« J'ai apprécié que le gérant me fasse choisir ma chambre, très calme et très agréable. Le petit-déjeuner était très complet ! »
Bjorn
Suède Suède
« Fast chech in.room clean and excellent value for money. »
Anja
Slovénie Slovénie
« 5min walk from the airport - great option if you arrive late or fly out early in the morning. The room was nice and clean. Breakfast is ok. »
Swapnil
Inde Inde
« Breakfast was great. Staff was very polite. Overall great. »
Justo
Allemagne Allemagne
« great hotel if you have an early flight out (it's literally 5 minutes walking from the airport). nice breakfast, friendly staff, quiet neighbourhood (a surprise considering the nearby airport) »
Colin
Suisse Suisse
« Really nice hotel, the rooms were clean, confortable and well equipped and breakfast was also great. The staff is amazing! They speak english and even helped me translating at the mechanic when i had a problem with my motorcycle. I can highly... »
Rodrigo
Brésil Brésil
« Receptionists speak English, 5 min walking from the airport. Good breakfast! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement RATMINA HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour les ressortissants étrangers, les paiements en espèces et par carte bancaire sont uniquement acceptés en EUR ou USD.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement RATMINA HOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.