Situé à Noukous, l’établissement PANA HOTEL comprend un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service de navette gratuit, d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement PANA HOTEL assure un service de location de vélos.
Parlant anglais, coréen, russe et turc, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Noukous) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« chambre très spacieuse
Restaurant italien très proche »
G
Ginette
Belgique
« Nous avons apprécié cet hôtel après 2 jours dans le désert vers la mer d Aral. Et sa situation à 300 de l aéroport »
Mathieu
France
« Très bel hôtel, situé près de l’aéroport, dans une rue calme relativement éloigné des grands axes. Restaurant Aurora proche. Le petit déjeuner est de qualité. La chambre est propre et bien équipée. »
J
Jean
Suisse
« La chambre est très propre et grande. Le lit est dur mais très grand »
Yves-marie
France
« Un hôtel très confortable avec un personnel au top! Nous avons organisé notre séjour sur la mer d'Aral directement avec l'hôtel et tout était parfait du driver au camp de Yourte en passant par le guide ! Superbe expérience je recommande ! »
Célia
France
« En face de l’aéroport, très grande chambre, propre et beau »
S
Skycodeur
France
« Hotel neuf et propre
- parking gratuit au pied de l'hôtel
- aéroport a proximité immédiate (300 mètres)
- personnel parlant anglais
- petit déjeuner plus fourni que lors de notre dernier passage, merci ! »
S
Skycodeur
France
« Hotel récent
- parking a côté de l'hôtel
- chambre propre »
Christelle
France
« Très bon accueil. Les réceptionnistes sont agréables et parlent bien anglais. Les chambres sont simples, sans charme, mais propres. Pour se rendre à pieds au musée Savitsky, il faut compter environ 20 à 25 minutes. Pour manger le soir, le... »
I
Ilaria
Italie
« Very kind and polite staff, especially reception guys so helpful and always available for our needs.
We really enjoyed the breakfast, room was very clean and cozy.
Highly recommended. 10/10 »
L'établissement PANA HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 12:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.