Situé à Yakkasaray, l’établissement Rakat Komfort Hotel Horizon Haven possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport, un jardin et un bar. Il propose un service d'étage et une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats chinois, des plats turcs et des plats locaux. Des options végétariennes, sans lactose et halal peuvent également être préparées sur demande.
Parlant anglais, espagnol et russe, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manzura
Ouzbékistan
« Thanks for your hospitality and service. Everything is new and near to the centre. Helpful Receptionists »
Yu
Chine
« Good hotel 4 star new , near airport. Rooms are very comfortable »
I
Irina
Russie
« Все было прекрасно! Особый респект и благодарность управляющему Джахангиру !!!!! »
A
Andrey
Russie
« Отель очень понравился, видно, что он новый. Аэропорт рядом (10-12 минут). Номера чистые, просторные. Завтраки вкусные и разнообразные. Парни и девушки на фронт деске доброжелательные и отзывчивые. В течение всего нашего проживания много раз... »
Rostyslav
Ukraine
« Классный новый отель. Кровати очень удобные. Завтрак нормальный. Можно поплавать в Бассейне в любое время. Не далеко от центра. Рекомендую. »
R
Raushan
Kazakhstan
« Отличное расположение рядом с вокзалом. Также рядом есть хорошие кафе, рестораны. Номера чистые. Персонал отличный, доброжелательный. Упаковали завтрак с собой и вызвали такси до вокзала. »
Mukash
Émirats arabes unis
« Отличный отель, отзывчивый персонал. Не смотря на раннюю весну мы плавали в бассейне. Вода в котором бодрила каждое утро! »
B
Barış
Turquie
« kahvaltı cok güzeldi.tamamen damak tadına bırakıyorlar.hersey cok lezzetliydi. »
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Rakat Komfort Hotel Horizon Haven accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Départ
De 08:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.