Situé à Tachkent, l’établissement Retro Palace possède une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dominique
France
« Un appartement immense. Une piscine pour soi tout seul le soir. Une baignoire, enfin ! Un bon entretien de la chambre. »
P
Patrice
Corée du Sud
« Personnel très serviable en particulier le jeune manager Assan Bek je crois possédant un anglais impeccable. »
Serge
Canada
« Tout s'est bien passé, j'y retournerai la prochaine fois »
Isabelle
Turquie
« L'hôtel a accepté de garder nos bagages
La chambre était très grande, le lit confortable.
Merci »
P
Pascal
France
« - emplacement idéal (calme, proche commerces, restaurants, métro)
- staff impeccable (polyglottes, apportent leur aide, disponibles)
- très bon rapport qualité / prix
- petit déjeuner bon et consistant »
A
Andrey
Russie
« Personnel was very helpful. Thank you, Ibrahim for your readiness to help! I was leaving the hotel early in the morning; they prepared a lunch-box and called for a taxi. I would surely like to stay again in this hotel »
D
Diego
Espagne
« Friendly staff, good location and great breakfast! »
Kamal
Iran
« Centrally located..welcoming staff..historical building..Great breakfast..everything was great »
Remaulin
Kazakhstan
« What I liked about Retro Palace are the staff, room, and food. Although, I missed to ask where is the pool hahaha. But, I will look for it next time. »
Nicolas
Royaume-Uni
« The hotel is ok. The room was completely clean. AC worked with no problem. Bed was quite comfy. Breakfast was ok. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Retro Palace accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 10 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.