Situé à Akaryk, l’établissement 3 étoiles Safir Hotel propose un restaurant et un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un réfrigérateur, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Safir Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Ferghana) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,9
Propreté
8,8
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Akaryk
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Xavier
Singapour
« A last minute booking of this hotel and we arrived late at night , the walk in from the main road is dark though there are still small shops that dot the way in. It is in a residential area and was nice and quiet. Walking to restaurants is about... »
Mike
Royaume-Uni
« Enjoyed staying at the hotel very much, especially the sockets in the room were conveniently located for me to work with my laptop. Also, unlike many hotels in Uzbekistan, Safir hotel was renovated in a modern minimalism style. »
Mike
Royaume-Uni
« The hotel met all of my expectations, especially I liked the stuff members and the restaurant atmosphere and breakfast. Highly recommended! »
M
Muhammadaziz
Ouzbékistan
« I loved staying at the Safir Hotel in Fergana because of the very friendly staff who made me feel welcome from the start. The breakfast was a highlight, even when I was late to have breakfast at around 11 am when the breakfast closes at 10am, the... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
russe • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Équipements de l'établissement Safir Hotel
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Service d'étage
Centre de remise en forme
Parking gratuit
Restaurant
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Safir Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.