L’établissement Samarkand Imron Hotel propose des hébergements à Samarcande. Cette maison d'hôtes comprend une terrasse, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner continental, asiatique ou végétarien est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Samarcande et dans les environs, telles que le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mohammed
Maroc
« Hôtel très très propre, moderne et neuf. L'emplacement a 5 minutes de la place registon. Le personnel très sympa, gentil, accueillant et ils étaient toujours là pour rendre service et pour toutes les informations complémentaires qui a rendu mon... »
Charlotte
Royaume-Uni
« I loved everything about this hotel. The interiors were clean and beautiful, but also spacious. The price and value cannot be beaten. The staff were exceptionally pleasant and kind and I really love the proximity to The Registan. You can walk to... »
V
Vishw
Inde
« I liked everything about this hotel
Its a private property so the owner himself is there and he is a very good,genuine and humble person
I liked his behaviour
And i got free breakfast
As a indian vegetarian i was skeptical about availability of... »
B
Belinda
Australie
« Comfy room with decent beds and friendly and helpful staff. »
Anas
Inde
« It's value for money because of the location, staff and the facilities. very near to Gur Amir and walkable to Registan square
I reached there by 9 AM and still they allowed me to check in early because of my kids.At the check out, they allowed me... »
Smita
Inde
« 1. Very spacious rooms, very comfortable once you're inside.
2. Very clean, top hygiene.
3. Decent breakfast.
4. Good location - walking distance to major points of interest.
5. Good towels and linen. »
Usman
Royaume-Uni
« Imron hotel was immaculately clean and in a great location for amazing sights like Registan Square and Timur's mausoleum.
The rooms and hotel were furnished to a high standard and provided everything one could need to have a comfortable and... »
Eric
Malaisie
« Very nice couple running the whole place...the boss is very very hard working...I would stay there again if I go there... »
A
Astanah
Malaisie
« comfortable room, nice sheets, close to the sights »
Gilles
Belgique
« Comfy beds and tidy room.
English speaking owner very accommodating. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,5D'après 76 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
We welcome everyone all countries and all category guests like single tripers, bussiness, and families.
Informations sur l'hébergement
We are friendly guest house happy to accept you and to do all for your comfort and joy
Informations sur le quartier
we are in main road with friendly neighbours
Langues parlées
Anglais,Russe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Samarkand Imron Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.