Situé dans la partie nord-est de Tachkent. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux.
Les chambres climatisées comprennent une armoire, une bouilloire, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet.
Vous pourrez dîner au restaurant de l'établissement. Un service de livraison de courses, des paniers-repas et le petit-déjeuner en chambre sont disponibles sur demande.
La station de métro Buyuk Ipak Iuli est à 2,2 km. Le Sofiya Tashkent Hotel se trouve à 5 km de la gare de Tachkent Nord et à 11 km de l'aéroport international de Tachkent.
Les voyageurs individuels aiment particulièrement l'emplacement — ils l'ont noté 8,4 pour un séjour d'une personne.
Les voyageurs individuels aiment particulièrement l'emplacement — ils l'ont noté 8,4 pour un séjour d'une personne.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Tachkent
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolas
Canada
« La gentillesse et le professionnalisme des employés. La propreté des chambre et leur fonctionnalite. Beaucoup de commerce et de services autours (supermarchés, gym, pharmacie, restau...) »
N
Naoufel
Suisse
« L'hôtel était parfait, l'équipe toujours disponible, très sympathique et professionnel.
Nous étions avec un enfant de 4 ans, c'était un endroit parfait. »
D
Doglet
Royaume-Uni
« Nice clean room with comfortable bed. Good quality towels and daily bottles of water. Several nice restaurants close by. Friendly polite staff »
Vardosanidze
Ukraine
« Love at First Stay!
This was my first time staying at Sofiya Hotel, and I was truly impressed.
From the moment I arrived, I felt welcomed and cared for.
The staff are attentive yet never intrusive, always ready to help with anything, while... »
Hanaé
France
« Everythings really ! The staff was so helpful and professional ! We were on a family trip (10 people) and they were sooo kind and helpful ! »
Jill
Royaume-Uni
« Comfortable room with a good breakfast. Friendly staff. »
Okhun
Pologne
« We had a wonderful stay at Sofiya Hotel! The staff were incredibly kind and welcoming—special thanks to Sarvinoz, the administrator, and Madina at reception for their exceptional hospitality and professionalism. The hotel was spotless, and I truly... »
Jill
Royaume-Uni
« The staff were very friendly and welcoming, especially Madina at the reception desk! Good breakfast and clean room. »
Jill
Royaume-Uni
« We've stayed here before and each time we come they've made improvements to the hotel, which is nice to see. This time, we got upgraded to the newer rooms on the top floor. »
Aleksei
Ouzbékistan
« The location is so-so. You know. The cleanliness is superb. Special thanks to Fakhritdin! Very kind gentlemen. »
L'établissement Sofiya Tashkent Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that for foreign nationals cash and bank card payments are accepted in EUR or USD only.
Please note that as of 1 January 2017 all foreign guests must pay in USD, according to local legislation.
Veuillez informer l'établissement Sofiya Tashkent Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.