Situé à Samarcande, l’établissement The Royal Hotel possède un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et russe, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) est à 3 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Samarcande
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Souvik
Inde
« Cleanliness and friendly staffs, excellent breakfast »
Anton
Ouzbékistan
« I came late and was put in a small room without the promised table and chair and tea maker. Next day asked for a table and chair and they put me into a deluxe room, for which at the end they wanted me to pay extra, which I refused. "I asked for a... »
A
Aishling
Émirats arabes unis
« Great stay at the Royal Hotel. The staff were very accomodating and let us check in early as we had gotten the earlier train. Short walk to all main attractions. We thoroughly enjoyed. »
R
Rokhatoy
Royaume-Uni
« Very clean and comfortable hotel. Breakfast was very good. All staff are kind and helpful. Especially staff called Hasan was very helpful, he is a real pro of his job. »
N
Nikita
Ouzbékistan
« 1) Breakfast
2) Great location
3) Staff
4) Good condition of the hotel »
F
Frequenttraveller101
Allemagne
« The rooms are nice big and the furnature was good. It was the first hotel that didn't lie about the size of the room. The staff was very friendly and supportive. »
Olga
Russie
« Очень понравился завтрак. Свежая клубника, выпечка, овощи. Очень вкусно. »
N
Nazim
Azerbaïdjan
« Все понравилось. Снимали 4 номера на 4 ночи. На все наши вопросы и обращения реагировали сразу, помогали, делали , подсказывали. Спасибо всему коллективу отеля. »
« Обслуживание, месторасположение, комфортные чистые номера »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Cuisine
locale • asiatique • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement The Royal Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.