Offrant une vue sur la ville, l’établissement Viva Hotel vous accueille à Tachkent et dispose d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous trouverez également un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire.
L’établissement Viva Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou halal.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tachkent) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
7,6
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jahongirnosir
Ouzbékistan
« The hotel is good
It's located in the center of the city but the prices are low everywhere is clean the stuff members are generous and well the breakfast is cool
I recommend this hotel to everybody who's planing a longer trip in Tashkent this... »
Kazi
Inde
« Breakfast was delicious and more than enough for us. We absolutely loved the location. The staff were incredibly polite and helpful, and the rooms were spotlessly clean. »
Das
Inde
« staff behavior, services, location, room etc everyting is fine....recomended for every Indian »
Christine
Irlande
« the room as very big and you could sign into your netflix account on the tv »
Csilla
Hongrie
« We had a nice room and a great breakfast. The host was helpful and let us leave the luggage in the hotel after checking out while we were visiting Taskhent. »
K
Katarina
Australie
« Big clean rooms, and nice bathrooms, big breakfast with huge choice »
Казимов
Azerbaïdjan
« Всё очень нормально, завтрак не очень знаменитый, но всё по деньгам. Интернет отличный, бесперебойный, Ни одной мухи или комара, это супер! Ребята просто золотые особенно Магомед Расул, любое пожелание и вопросы решались моментально, когда... »
L
Lazizkhon
Ouzbékistan
« The stay was very good. The staff was friendly and helpful. The room was quiet and noise-free which is important for me. And the wifi was pretty decent. Recommend. »
El
Russie
« Хорошие и разнообразные завтраки, администраторы помогали решить все вопросы, вся техника в номере хорошего качества и исправная, очень удобный красивый лифт! Особая благодарность отзывчивым администраторам за качественный сервис! »
K
Kamil
Kazakhstan
« Очень приветливый и отзывчивый персонал , было очень уютно находится в данном месте , так как можно было в любой момент все что нужно спросить у персонала у ребят , и все предоставляли оперативно и с хорошим настроением 👍🏻 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Viva Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.