L’établissement VOSTOK comprend des hébergements à Samarcande. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Samarcande) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elkheyr
Russie
« Everything was great from the staff to the room. They also treated us with a very delicious meal ( Pilav, salad and tea) for lunch. We had to check out early in the morning so we requested the receptionist to provide breakfast at 7 which they did. »
Pavel
Russie
« Breakfast is individual and prepared by hotel stuff personally for you. »
F
Feliks
Russie
« Понравилось все-завтрак вкусный,сытный,разнообразный,перонал очень внимательный,вежливый,номер чистый,уютный/Отель расположен в европейской части города ,рядом магазин продуктовый и много кафе/ »
Mohammad
Émirats arabes unis
« قريب من وسط المدينة و معالم سياحية 7 دقائق يمكنك الوصل الى الفندق من محطة قطارات سمرقند يوجد كثير من الخدمات بقرب من الفندق
طريقة تقديم الفطور استثنائي أعجبني كثيرا كانك تفطر في منزلك
طاقم العمل متعاون »
M
Mukhamedali
Ouzbékistan
« Завтрак очень вкусно, сытно! Персонал свою работу знают, нет зареканий. Расположение удобное, в центре города, недалеко от вокзала. Больше, чем ожидали. Спасибо! Процветания Вам в бизнесе. Буду рекомендовать своим и сам следующий раз остановлюсь... »
Кристина
Kazakhstan
« Не первый раз останавливались в Востоке. На этот раз,завтраки были вкусными и разнообразными. Чистота в номере. По запросу персонал менял постельное белье,полотенца.Предоставлял необходимые средства гигиены.Воду приносили каждый день. Расположение... »
« Отель расположен рядом с Капиталбанком, что было очень удобно для меня + напротив отеля есть диетическое кафе »
Anton
Ouzbékistan
« It is situated near the university where I had work to do. The room is OK, but doesn't have a table to work on with your computer. Internet OK, some restaurant across the road and fast food down the road. All OK. »
S
Saidul
Bangladesh
« Receptionist guy . He is such a nice and friendly person. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement VOSTOK accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.