Emplacement en front de mer: L’établissement Posada Restaurant La Guaricha à Catia La Mar offre un accès à une plage privée et un accès direct au front de mer. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse bien exposée ou vous baigner dans la piscine intérieure.
Hébergements confortables: Les chambres offrent une vue sur la mer, sont climatisées et disposent de balcons et de salles de bains privatives. Les équipements supplémentaires incluent le Wi-Fi gratuit, des services de streaming et des canapés-lits.
Expérience culinaire: Le restaurant familial propose des petits-déjeuners américains et à la carte avec des spécialités locales, des pancakes et du fromage. Les options de restauration incluent brunch, déjeuner, dîner, thé de l'après-midi et cocktails.
Services pratiques: L'hôtel propose un service de navette aéroport gratuit, une réception ouverte 24h/24, un service de conciergerie et du personnel d'animation. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Attractions à proximité: Situé à quelques pas de l'aéroport international Simón Bolívar, l'établissement se trouve à 32 km de la Galerie nationale d'art et du Musée des beaux-arts de Caracas.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Benjamin
France
« Super pratique pour les escales à l’aéroport de Maquetia, et en plus d’être pratique c’est un lieu très agréable qui met de suite dans l’ambiance chaleureuse du Venezuela ! »
Isabelle
France
« Petit déjeuner parfait. accueil sympathique. A l'écoute des clients »
Gregoire
France
« Hôtes très accueillants
Service navette depuis et vers aéroport gratuit. »
C
Charles
France
« cet hotel se situe près de l'aéroport de maiquetia, les chambres sont très bien et les repas très bons et copieux avec un bon rapport qualité prix, personnel très à l'écoute et disponible. »
Khaled
France
« L’attention super ! La nourriture exceptionnelle ! »
Sebastian
Allemagne
« I stayed there several times. It's very convenient with the shuttle from/to the airport and saves you hassle and money on taxis. Good breakfast and on-site restaurant. The beach is a short walk away. I can recommend to stay there. »
Samuel
Slovaquie
« Nice property with good view, nice staff and perfect food »
Maria
Royaume-Uni
« It was an airport overnight for me so it did what was expected. Didn’t have breakfast but my supper was lovely. »
A
Ana
Australie
« value for the money, friendly and helpful staff, yummy breakfast »
N
Nouna
Saint-Vincent-et-les-Grenadines
« We like the staff and the hotel and the food was very tasty »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,28 par personne.
L'établissement Posada Restaurant La Guaricha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.