L’établissement An HOSTEL se situe à 23 km de ce lieu d’intérêt : Pagode Bai Dinh. Il propose une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Phat Diem et Ninh Binh Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Thọ Xuân) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Phuong
Vietnam
« The room is spacious and in a quiet neighborhood. The location is perfect, in the center of Ninh Binh and easy to reach the famous landmark such as Trang An or Tam Coc. The owner is nice and kind. This hotel is suitable for cat lovers since there... »
Sophie
Nouvelle-Zélande
« We needed a close place to stay near the train station for an overnight train. Was close to train - but far from other tourist attractions in Ninh Binh. Owners were very friendly and kindly dropped us to the train at no extra charge. Room was... »
Esteban
Chili
« This place is amazing! The owners/staff speak English, the place was sparkling clean and in good and quiet location »
A
Anonyme
Turquie
« The price is very good to sleep in a calm and local place before taking the train, instead of crazy tourist stuff in Tam Coc.
It is not really walking distance to the train station but owner took us by his car without any charge which was really... »
Е
Елена
Ukraine
« Это было потрясающее место. Хозяева этого отеля очень хорошие, добрые люди. Было очень приятно и конфортно находится в их доме, как будто ты дома. В отеле есть лифт, не нужно тащить чемоданы. Мы орендовали у хозяев байк, что было очень удобно. Наш... »
Quỳnh
Vietnam
« Chủ nhà rất thân thiện
Phòng 1000/10 so với giá tiền »
Bình
Vietnam
« Phòng thoáng mát , sạch , anh chị chủ nhiệt tình, thân thiện »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement An HOSTEL
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement An HOSTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement An HOSTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.