Profitez des services haut de gamme de l'établissement Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa

For those who are inspired by history and style, look no further than Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa. It is one-of-a-kind hideaway yet centrally located treasure; tranquil and captivating sanctuary comprising of 17 elegant villas with French architecture that date back to a century ago. Delicately blended in a lush landscape on top of a hill, Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa offers exceptional experiences in service, serenity and enjoyment. For its classical charming architecture, charismatic interior and unerring attention to detail that offers unique experiences in simplicity, serenity and refinement, Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa has been repeatedly awarded as World Luxury Hotel Awards in 2018, Leading Luxury Mountain Resort in 2019, Travelers' Choice Awards in 2021 by TripAdvisor and other platforms. The resort’s La Cochinchine Spa provides 5 treatment rooms with a wide range of therapeutic treatments including foot massage area and different sauna and steam baths. The resort operates a tour desk and 24-hour front desk, providing a range of services, including currency exchange, car rental and airport transfer. If you’re looking for a luxurious and romantic dining experience, Le Petit Restaurant serves both Vietnamese & Western cuisine showcasing the freshest ingredients from Dalat and our own organic kitchen garden. Once a French colonial villa, Le Petit has maintained its classical design, becoming a destination dining experience. A brand new addition to Le Petit Private Dining Room is La Table Des Lys service, providing exceptional fine-dining experience for gourmets. Guests can go exploring the surrounding landscaped areas and local culture and farming countryside. Within 1.9 mi, you can reach many popular points of interest of Da Lat, such as Lam Vien Square, Xuan Huong Lake and Dalat Flower Gardens. The nearest airport is Lien Khuong Airport, 14 mile away.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking privé gratuit sur place

Activités :

  • Centre de remise en forme

  • Parcours de golf (à moins de 3 km)

  • Spa et centre de bien-être


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Alexandre
France France
« Cadre et architecture exceptionnelle Personnel au top »
Michel
Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
« L'accueil a l'arrivée et durant notre séjour, le décor de l'hôtel, très vintage et l'environnement paysager. Un dépaysement parfait. »
Pierre
France France
« Bonjour Booking ….. je peux vous faire un retour sur l’ensemble des hôtels et villes visitées … mais il faut négocier cette prestation ..merci »
François
France France
« Chambre magnifique, personnel aux petits soins , environnement exceptionnel, piscine très agréable : proche de la perfection . »
Colin35
France France
« Superbe, établissement, très beau site des villas somptueuses »
Adèle
France France
« Le personnel attentionné et le lieu d'exception calme avec afternoon tea très sympathique »
Philippe
France France
« Grande chambre style colonial très bien équipée, breakfast au top, personnels au petit soin »
Jocelyne
France France
« La convivialité du personnel Les équipements Les serviettes tels que le thé et les gâteaux de 15h à 16h, gratuit…., »
Lisa
France France
« Hotel légèrement excentré du centre donc très calme. Endroit superbe, petit déjeuner avec beaucoup de choix et vraiment très bon. »
Thierry
France France
« Hotel de charme au milieu de la verdure Personnel accueillant et professionnel Bonne restauration (petit déjeuner et dîner) et thé de l’après midi (offert) très apprécié »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
Le Petit Restaurant
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Ambiance
    Familiale • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Ana Mandara Villas Dalat Resort & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
VND 1 100 000 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

The gala dinner for 24/12/25 - 31/12/25 is included in the price

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.