Situé à Ninh Hải, l’établissement Color Inn - Homestay & Cafe possède un jardin, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent la climatisation, un bureau, une terrasse offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liên Khuong) est à 132 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,5
Propreté
10
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Ninh Hải
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Như
Vietnam
« Phòng khá sạch sẽ , anh chủ và bann quản gia cũng rất là thán thiện
Sẽ ghé lại nếu có dịp quay lại nơi này »
A
Andrea
Allemagne
« Super nettes Personal, toller Service, tolle Unterkunft , ganz kurzer Weg zum Pool, ideal für Kitesurfer! »
I
Irina
Russie
« Удивительно внимательное отношение хозяина к гостям, мы чувствовали себя как в гостях у родственников ! Еда по заказу была очень вкусная, я всем рекомендую отдых в этом отеле! »
Cường
Vietnam
« Chỗ ở đẹp, sạch sẽ và thoải mái.
Cạnh biển, bên ngoài là chỗ tập lướt sóng.
Gần một số điểm thăm quan, (Hang Rái, Khu vườn đá, các vườn nho....)
Nhân viên nhiệt tình, Khách sạn xử lý một số tình huống ngoài ý muốn rất tốt. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Color Inn - Homestay & Cafe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$37. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de VND 1 000 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.